« La 3ème édition des idées mènent le monde | Accueil | Vers un hyperhumanisme et une intelligence collective augmentée ? »

02/02/2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

a lire et reflechir

Merci à Joël de Rosnay
De permettre à la crête de la vague (stabilité dynamique) de se matérialiser en proposant au côté transhumanisme le côté hyperhumanisme...en espérant que..

Salut, lorsque vous réduisez votre apport calorique de façon drastique, votre corps se met en mode famine. En d'autres termes, votre corps va ralentir le métabolisme et stocker les graisses afin que les organes vitaux continuent de fonctionner pendant la période de privation. Le fait est qu’il existe des diètes qui ont beaucoup de succès à aider les gens à parvenir à perdre du poids - avec des preuves à l’appui - cependant, de la façon dont ces diètes sont structurées, une grande portion du poids perdu n’est pas de la graisse corporelle, mais plutôt de la masse maigre. De la masse corporelle maigre est essentiellement tout ce qui n’est pas de la graisse. Ceci comprend des muscles du squelette, des organes et des os. Ces diètes qui focussent principalement sur les chiffres sur la balance font plus de tort que de bien. Comme mentionné ici http://www.commentperdredukilos.com/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.